Lundi 9 octobre, Kalisto a battu Enzo Amore pour le Cruiserweight Championship. Depuis plusieurs rumeurs circulent sur internet disant que neville aurait demandé à être libéré de son contrat avec la WWE et qu'il aurait même quitté l'arène avant le début du show.
Aujourd'hui nous en savons plus sur ces rumeurs et il a réellement quitté l'arène, la raison ? Neville a apprit qu'il devait perdre face à Enzo dans un match du bûcheron où le titre ne serait pas en jeu. Les plans on dû être changé à la dernière minute et c'est Vince McMahon qui a décidé que Kalisto gagnerait contre Enzo Amore, mais également le titre car il ne voulait pas que Amore perde contre un Cruiserweight.
Pour l'heure, il est prévu que Enzo récupère sont titre lors de son match retour à TLC. En ce qui concerne Neville, son statut précis à la WWE est toujours incertain, mais beaucoup pensent qu'il ne fait plus partit de la compagnie, dont une source qui insiste pour dire qu'il est de l'histoire ancienne même si pour l'instant la compagnie nie totalement son départ. Son profil est encore visible sur le site de la WWE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire