John Cena a été le visage de la WWE pendant plus d'une décennie, mais comme il semble être en transition vers les prochaines phases de sa carrière, la WWE a besoin de trouver un remplaçant approprié. Depuis un certain temps, Roman Reigns a été choisi pour être le prochain visage de la WWE et les fans semblent pas apprécier ce choix.
Mais quand John Cena est apparu à Raw après avoir battu Baron Corbin à SummerSlam, il avait The Big Dog dans sa ligne de mire. Cena a défié Roman et le reste, c'est l'histoire.
Ces deux-là ont pris part à de sérieuses batailles de microphones qui ont brouillé la frontière entre le réel et une partie du spectacle.
Ces deux superstars de la WWE vont s'affronter dans 3 jours à Los Angeles pour No Mercy. Mais alors que beaucoup de gens considèrent que cette rivalité a pour but de mettre en avant Roman reigns, Dave Meltzer spéculait dans le Wrestling Observer Newsletter que cette rivalité pourrait avoir plus d'un match.
Meltzer pense que John Cena sera le babyface dominant dans ce match et qu'il recevra la majorité des acclamations. Si Cena gagne, on peut espérer que cette rivalité ira encore plus loin. Cependant, si cette rivalité est un match unique, alors Roman Reigns doit gagner.
L'objectif de cette feud est que John Cena aide Roman Reigns à s'imposer comme le nouveaux visage de la WWE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire