Randy Orton en a marre de jouer le babyface !

Randy Orton était l'invité hier du E&C's Pod of Awesomess animé par Edge et Christian, il a parlé de plusieurs sujets dont sa frustration de jouer le babyface.

A propos de sa condition physique:

"Oui, quand j’étais plus jeune j’étais vraiment affûté. Désormais, mon corps ne cesse de changer en bien ou en mal et c’est très compliqué à gérer au quotidien. C’est vraiment très stressant."

Ce qu'il pense de Kevin Owens:

"Je pense que Kevin Owens a tout compris [en rigolant]. Il a commencé à la WWE en étant plus gros que certains lutteurs de son gabarit et il finira sa carrière ainsi. Il est là pour montrer que des gars comme lui peuvent se battre. Qu’il reste comme ça, il est génial. Je suis jaloux."

Sur le fait d'obtenir les huées des fans:

"C’est une chose très facile à faire pour moi avec mon personnage. Lorsque je ferais un heel-turn, je pourrais me lâcher d’avantage. J’en ai ras le bol d’être un babyface. Ça me rend malade."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire