Sur twitter JBL a annoncé qu'il se retirer de la table des commentateurs du show bleu, il a toutefois précisé qu'il reviendra pour des shows spéciaux tels que Wrestlemania ou Tribute to the Troops.
Voici ce qu'il a déclaré:
"Après y avoir longuement songé, je me retire de mon rôle hebdomadaire en tant que commentateur de SmackDown Live afin de dédié plus de temps au travail que je fait depuis 2010 avec les communautés et enfants à risques. Mon nouvelle horaire me permettra de continuer à faire partie de la famille WWE ainsi que poursuivre le travail qui est pour moi la chose la plus importante de ma vie.Je vais continuer ma relation de plus de 20 ans avec la WWE et apparaître dans des galas de marque comme Wretlemania et Tribute to the Troops, entre autres.
Avec l'aide de Beyond Sport, j'ai fondé Beyond Rugby Bermuda en 2010, qui a été reconnu comme l'une des meilleurs charité au monde pour le travail avec des jeunes à risques liés à des gangs. BRB a gagné, en 2014, le NACRA Fair Play Award contre 7000 programmes et 17 pays pour son travail avec les enfants à risques. J'ai été nommé ambassadeur de Beyond Sport Global, une organisation épaulée par toutes les ligues majeures de sport au Etats-Unis.
Je suis fière de dire qu'en plus d'être le champion de plus longue durée de SmackDown, j'ai inspiré Tribute to the Troops il y a plus de 10 ans. La WWE a été mon partenaire dans tout mes travaux philanthropiques et cette nouvelle entente avec la WWE va assurer que ça continue. La WWE a fait de mes rêves une réalité et m'a aidé à devenir un nom mondial et maintenant, la WWE m'aide à utiliser ce nom pour faire une différence."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire